23:18

Le gribouillis du mercredi

"It's sad but it's true how society says her life is aready over."



Je veux continuer de penser qu'il y a toujours de l'espoir, que tout ira bien tant qu'on s'en donnera les moyens, qu'on peut avoir de la chance si on la provoque. Je suis une fille bizarre, j'aime observer les gens, pas pour les critiquer mais pour trouver ce qu'il y a de beau en eux. On peut galérer, il y aura toujours un moment où on réalisera que ça en valait la peine. Les gens peuvent nous descendre, on est bien plus forts qu'eux, il y a toujours quelque chose, quelqu'un pour nous le prouver. On peut se sentir insignifiante, moche, mal fagotée, fatiguée, lassée, il y a toujours quelqu'un, une amie, un homme, un enfant dans un supermarché, pour nous faire sentir qu'on est spéciale, nous dire qu'on est belle.
Ne baissez jamais les bras, gardez la tête haute, c'est juste un mauvais moment à passer. Et n'oubliez jamais, quoi qu'il arrive, qui que vous voyiez, que vous aussi, à votre manière, vous êtes belle.

Vous aimerez sans doute

1 petits mots

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest