06:00

Aujourd'hui, je vous propose un petit quelque chose dont on avait perdu l'habitude sur ce blog... un gribouillis ! Et par la même occasion, je vous annonce l'inauguration d'une nouvelle "rubrique", le dessin du mercredi. Que pour une fois je ne devrai pas trop abandonner lâchement, puisque j'ai d'ores et déjà de quoi vous tenir en haleine pendant 5 semaines sans trop me fouler... Je trouverai peut-être quelque chose à raconter en plus, peut-être pas, une jolie chanson pour accompagner ou autre chose, mais promis juré, pendant au moins 5 semaines, rendez-vous le mercredi pour un nouveau gribouillis =)



Définitivement, cette rentrée ne vaut pas grand-chose. Il reste deux semaines pour clore ce premier semestre, on a 6h de cours à rattraper, SIX, c'est énorme. Il y a aussi une montagne de choses à rendre que je n'ai pas commencé ou que les profs ne nous ont pas encore données, il y a aussi celles que j'ai déjà oubliées. Non, vraiment, c'est n'importe quoi. Et on n'a même pas les dates de partiels. Heureusement, je n'ai plus grand-chose à passer, ça devrait donc aller mieux dans deux semaines.
Et histoire de me faire rager un peu plus, les affiches pour les réunions Erasmus ont été affichées dans les couloirs et parmi celles accessibles à ceux qui sont actuellement en M1, il y a la traditionnelle Grande-Bretagne, et surtout, l'Australie. A croire que même la fac se joue de mes envies d'ailleurs. Vous me direz, pourquoi pas ? Mais les raisons sont simples : j' n'ai déjà pas de sous pour me payer le voyage, ce qui encore pourrait s'arranger, mais je n'ai pas de quoi vivre un an ou même six mois sans travailler et je ne suis pas boursière, et puis, le truc idiot... je n'ai pas envie de laisser derrière moi mon chéri et mon chat.
Aaaaah si vous saviez à quel point il me tarde d'avoir bouclé ce master ! Je démissionnerai et je me paierai un road trip loin, très loin, au Brésil si ça fait plaisir à mon chéri, un tour d'Europe, une traversée des USA, mon voyage de rêve en Asie, n'importe quoi tant que c'est loin de tout ce que je connais déjà ! Et quel bonheur ce sera !

Vous aimerez sans doute

1 petits mots

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest