05:00


La jupette à volants parfaite, je la cherchais depuis bien longtemps.
Pas trop courte, pas trop longue, pas trop volumineuse non plus, si elle pouvait tourner un peu aussi, noire de préférence... Et forcément, quand j'ai quelque chose de précis en tete, je ne le trouve jamais.


Jamais ? Mais c'est quoi alors, ce bout de tissu sur mes fesses ? Une robe, tout betement. La robette noire à volants, vue chez Coline d'ailleurs.
J'ai eu la chance de tomber dessus. Chance parce que je vais chez H&M tous les 36 du mois et que je n'y trouve jamais rien. Alors tomber sur une robe aperçue sur le Net, dans ma taille, alors qu'il n'en restait que deux exemplaires, c'était totalement improbable ! Depuis je ne la lâche plus et étrangèrement, cette mini-robette moulante à bretelles, qui pourraient faire peur présentée ainsi, est en fait ultra facile à porter !
(Finalement, H&M, c'est pas si mal !)

Robe et tee-shirt H&M, collants non identifiés, bottines La Redoute

(et oui, je l'avoue, je n'étais pas très inspirée en faisant ce post... Le sommeil aura raison de moi T_T)

Vous aimerez sans doute

1 petits mots

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest