08:00





Sinon, en vrai, il ne me reste que trois jours à tenir avant quinze jours de vacances, les vraies, celles de rêve où on prend la voiture, où on arrive à l'autre bout du monde, où on ne glande plus rien pendant une semaine, puis on reprend la voiture pour revenir au point de départ, le temps de laver ses vêtements et de repartir larver ailleurs.
Et c'est vachement cool.

Au programme : famille en Haute-Saône, Lyon et Barcelone avec l'Homme et ses amis. Oui ça promet.

Vous aimerez sans doute

3 petits mots

  1. HAHA j'adore le dessin et la chute !!
    couraaage, oublie pas le sourire, ne te trompes pas entre coca et coca light (je DETESTE quand ils se trompent la dessus, grrrrrr) :D

    et toi tu connais beaucoup de gens aux yeux oranges ? o_O

    RépondreSupprimer
  2. Tout comme Nolwenn, j'adore. ^^

    Courage ! Les vacances sont lààààà. :D

    RépondreSupprimer
  3. Ouh ça va être cool ! Barcelona, je l'ai fait avec mes parents, m'est avis que ça doit etre encore mieux entre potes !
    Profite bien, tu les as méritées, tes vacances !

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest