15:30


Boîte à sourires

Cali samedi soir. Et re-Cali vendredi dans 15 jours. Mon piercing à la langue. Le bout de bleu par la fenêtre. Les robes sans collants et les décolletés sans veste. Sortir dans la rue avec mes spartiates. Mon vernis rouge sur les orteils. Les jours off. Donc mon vernis rouge sur les mains. Les bisous de l'homme sans barbe. Même qu'il est canon quand même. Les aprem avec juste des garçons à parler de trucs pas féminins et de rock. Pis Green Day à Toulouse. Aller chercher les places. Retourner à la fac. Pour n'avoir cours que 3 jours par semaine. Et avoir le droit de ne pas faire de stage. 30 pages à pondre sur deux ans de McDal, easy. Comme aller à la plage. Bronzer avec un bout de truc sur le tatouage, au cas où. Shopping dans ma tête ou sur papier pour préserver un peu l'humeur de mon banquier, au cas où toujours. Mais accumuler les chaussures. On sait jamais, hein. Ca peut être utile pour quand je remonterai dans les Vosges, s'il fait beau, au cas où quoi. Gribouiller. Pas au cas où, c'est important pour sourire. C'est comme le Nutella et les Haribos. Ma blouse blanche trois fois trop grande en 36. Ma robe à carreaux. Des colliers qui font bling bling et des bracelets qui font cling cling. Petite Potale que j'ai pas vue depuis des lustres. Le A qui n'est plus sur ma tuture depuis très exactement cinq jours. Ca passe vite quand même. Ma coupe de gosse, pour oublier le 2 avant le 0, parce que j'ai 5 ans, d'abord. Une bouteille d'eau vidée. Un grand frappé mocha au McCafé. Avec beaucoup de chantilly. Un ventre plat. Enfin presque. Des jambes blanc foncé, oui blanc foncé ça existe, en opposition à blanc-cachet d'aspirine.
Dites, ça sent pas l'été tout ça ?

Le bonheur est une vieille qui boîte sur du verglas. Alors je le répète pour qu'on ne l'oublie pas :
je t'aime, je t'aime, je t'aime, je n'aime que toi.

Vous aimerez sans doute

0 petits mots

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest