.132 ★ Made me think that I need this too.

17:45

Done
Dessin fait en speed avec les feutres qui bavent de tous les côtés = qualité moche, disoulée >.<

Bientôt, j'aurai des trucs intéressants à vous raconter, en dessin ou pas, qu'importe, en tout cas ce seront probablement des choses qui font sourire et qui réchauffent le coeur... croisez les doigts pour moi^^

Musique : The Counting Crows - Accidentally in love
The Foxboro Hot Tubes - Mother Mary
Saez - Debbie

Vous aimerez sans doute

3 petits mots

  1. Je croise les doigts ;)

    jolie dessin tout de meme, et pis tes mains elles sont bien faites !

    j'espere que tout va bien pour toi !

    des bisous !

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest