.117 ★ Looks like the boy's too shy : ain't gonna kiss the girl.

13:48

Wondermôman peut tout faire, parce que c'est Wondermôman.
*coeur*
Ton année, tu l'auras, ton BTS aussi, tu vas tout déchirer pour ton projet. Moi j'y croirai pour toi si tu ne veux pas. Pis si tu veux pas, tant pis pour toi, tu as bien dit que oui, un jour j'irai à Barcelone avec toi. Voir Cali aussi, et se mettre tout devant pour que je puisse jouer ma groupie. Alors si on arrive à faire ça, tu peux bien faire le reste, la vie c'est pas plus compliqué que ça. Peuttre un peu quand même, mais si on y croit, tout va. Alors j'y crois. Et toi aussi. Pas le choix.


On m'avait mise en garde contre le McDo, c'est pas pour toi, tu es bien au-dessus de ça, tu vas t'ennuyer et blablabla. On m'avait mise en garde contre le Ronaldland, tu vas voir, c'est l'horreur, les gosses qui braillent, les parents qui n'en ont rien à foutre et tout les nettoyages, toujours les mêmes, que tu te tapes jour après jour. Heureusement que je n'ai pas pour habitude de prendre ce que disent les gens au pied de la lettre.
En deux mois, je me suis déjà constitué une réserve de petits instants magiques, de petits instants de bonheur avec ces petits bouts aux éclats de rire joyeux et spontanés, ceux qui répètent soir après soir "C'est qui le loup ?" "C'est la dame, fais gaffe, elle arrive, aaaaaah !" "Roh dis madame, comment tu t'appelles ? Je t'ai déjà vue avant !" "Dis, tu veux bien jouer avec moi ?" Et puis il y a ceux qui ne parlent pas encore mais qui te font des sourires jusqu'aux oreilles et qui te tirent par le pantalon [merci mes fesses] si tu tloignes un peu trop, qui trottent derrière toi tout autour du jeu et qui balancent des balles d'un air mutin pour t'aider ensuite à les ramasser.
M
ais la plus belle des récompenses, c'est bien sûr quand ils repartent, crevés, la main dans celle de leurs parents souriants et qu'ils se retournent juste devant la porte pour te lancer "C'était trop bien !"
=)

Mais aujourd'hui, pas de sourires pour moi, déjà parce que je suis off, et surtout parce que je suis malade, vous savez, la vieille crève avec teint blanchâtre, cernes et montées de fièvre qui nous font nous écrouler comme de vieilles loques sur un fauteuil bien moelleux. J'ai passé la moitié de ma journée dans mon lit sans même m'en rendre compte, l'autre moitié à lire des bêtises sur le Net sans trouver la force ni le courage de bloguer ou forumer, ne me levant que pour préparer soupe et infusions de thym au miel [beurk]. Maintenant mon appart' pue le thym, je n'ai pas meilleure mine pour autant, ma tête n'aspire quvoir un peu ce qui se passe dans le monde mais mon corps n'est pas volontaire pour suivre, youpi.
L'avantage, c'est que j'ai assisté qu deux heures de cours hier et qu'avec les deux heures de droit de demain, ma semaine sera finie, je n'ai pas cours vendredi [pour une fois =D]. Deux week-ends de trois jours d'affilée, c'est quand même le pied, et avec un peu de chance, je me remettrai un peu plus vite pour être en forme pour Garorock *croise les doigts pour pouvoir y aller* et surtout pour Cali *sourit bêtement aux deux tickets accrochés au mur*
C'est marrant, même malade, même crevée, même tout ce que vous voudrez, je ne peux pas m'empêcher d'avoir ce sourire d'imbécile heureuse que tout le monde apprécie. C'est quand même cool =)


Musique pour imbécile heureuse niaise : Ashley Tisdale - Kiss the girl
Musique pour imbécile heureuse niaise : Miley Cyrus - Part of this world
Musique pour imbécile heureuse niaise : Vanessa Hudgens - Colors of the wind

Vous aimerez sans doute

2 petits mots

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest