.102 ★ Don't speak.

21:25


J'avais suivi son combat en lisant son premier blog. J'ai continué avec son "blog de la normalité", selon ses propres mots. Lorsque son livre est sorti, je n'ai pas osé l'acheter. Il y avait trop de choses dans ma tête à moi qui ne tournait pas encore très rond. Et puis j'ai fini par tourner la page, avec difficulté, en jetant de temps à autre quelques petits coups d'oeil en arrière. Le livre est sorti en poche, je l'ai acheté, je l'ai lu. Nous avons le même âge. Elle a vécu des choses horribles. Elle a eu le courage de les surmonter et la chance d'y survivre. Ma chance à moi a été de réussir à éviter les écueils. Cette demoiselle m'en a fait prendre conscience, entre autres choses.
Et à tous, elle donne une leçon de courage exemplaire. C'est un plaisir de la voir pétillante comme elle l'est sur son blog.

L'anorexie est une maladie bien trop souvent mortelle. Ne flirtez pas avec.

Vous aimerez sans doute

1 petits mots

  1. l'anorexie, une maladie que j'arrive a comprendre, étant donné qu'à un moment je mangeais juste parce qu'il le fallait,aucune envie !!
    mais cela m'a toujours intrigué que les anorexiques disent que la maigreur est belle , ça j'ai du mal !!
    mais j'aime les témoignages de filles qui s'en sortent, c'est un tellement dur combat !!

    bisous.

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest