.91 ★ Le bonheur est une vieille qui boîte sur du verglas.

00:29



--------D e s -p e t i t s -p l a i s i r s -t o u t -s i m p l e s--------

Boire un thé -en pyjama _en regardant les Simpson _vautrée contre le chauffage.
Ecouter Cali et chanter en coeur avec lui que je t'aime, je t'aime, je n'aime que toi.
Entendre _ l'accent _des_ japonais _ qui _parlent _anglais . _ "_Sankyû _!_"_ <3 br="">Dessiner _sans s'arrêter, _en oubliant -le temps, _le lieu, _et même '-de manger
Sentir _mes _chats _se blottir _contre _moi, _ronronner, _me _pétrir _le _ventre.
Entendre _par hasard _une chanson qui fait battre _des papillons dans le ventre.
Se regarder 'dans le miroir avant même d'avoir pris sa douche et se trouver jolie.
Voir _- des _ -inconnus _ -sourire _ -à _ -la _ vue _- de _- mes _ ongles _- rayés.
Faire_-__ -chanter_---__ mon _--__accent __-_-du_-_-_ Sud_---_--Ouest _-_-_=)
Regarder _la neige tomber _par la fenêtre _pendant des heures et_ des heures.
Ecrire _toute une nuit _sans jamais s'arrêter, _sans jamais être à court _d'idées.
Regarder __un drama __juste _-pour __les __beaux __yeux_ de__ Shun _Oguri.
Recevoir__ -un_ _joli __compliment _'_et__- être __capable __-de __l ' accepter.
Lire un texto -qui colle un sourire niais sur le visage _pour le reste de la journée.
Passer _-une _soirée_ -mémorable _-entre_ amis _-sans_ raison-_ particulière.
Garder le souvenir de ces petits instants de bonheur.


To be continued...

--------D e s -p e t i t s -p l a i s i r s -t o u t -s i m p l e s--------



_W h a t _a r e_ y o u r s_ ?

Vous aimerez sans doute

3 petits mots

  1. Regarder des dramas pour les beaux yeux de YamaPi XD (mais Shun Oguri, il est bien beau aussi <3)
    Marcher sous la pluie, regarder le plafond allongée sur mon lit dans le noir, écouter une chanson que j'adore ... des trucs tous simples qui te font te sentir bien.
    bisous Nancy-chew <3

    RépondreSupprimer
  2. avant le bonheur c'est profiter de chaque moment que l'on vie pleinement ...
    bisous.

    RépondreSupprimer
  3. regarder des vidéos de concerts ou d'interview de Jacques Higelin (mon étoile)... ma chatounette qui vient sur les genoux en ronronnant...lire des mots de Sages Femmes ou de Sages Hommes (en ce moment Gandhi -et plin d'autres)... revoir ma filleule de 4ans, repenser à elle....aujourd'hui me lever à midi, ouvrir les fenêtres, sortir dehors en pyjama, marcher sur l'herbe mouillée, approcher de l'entrée de cette petite forêt de pins, et rester ébahi par la magie de cet instant...recevoir l'appel d'un ami, partager nos sentiments du moments, les problématiques actuelles qui nous traversent...jouer du piano POUR quelqu'un, et se rendre à l'évidence qu'on est jamais autant inspiré lorsqu'on se r'trouve à jouer tout seul...j'aime flâner...j'aime qd je m'accepte tel quel, qd j'accepte de ne pas être à la hauteur souvent de de ce que j'attend de moi...et puis retendre un fil d'envies, d'objectifs un peu plus accessibles à réaliser...connaître le manque....manque de temps, de travail, d'inspiration, d'argent, ou d'affections...et recevoir de la vie ses plus bons fruits et savoir les apprécier grâce aux pèriodes de sècheresses traversées. voilà c'qui m'vient là comme ça. bise à+

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest