.58 ★ I'm a Queen-of-Burgers-to-be !.

21:08


C'est officiel : faites gaffe à ce qu'il y a dans vos hamburgers, parce que d'ici peu de temps, c'est moi qui les ferai =D Si jamais vous retrouvez un doigt entre une tomate et une feuille de salade, soyez gentil, rapportez-le-moi. On sait jamais, ça peut toujours se recoudre^^ [oui, pcq j'ai un petit souci avec les couteaux... et les trucs qui coupent en général, voire même les trucs qui sont pas supposés couper >.<]

Après, si vous préférez aller manger des maki ou des crêpes, je ne vous en voudrai pas, hein^^ D'ailleurs, je vous comprendrais et je pourrais même vous donner quelques bonnes adresses =)

Et sinon, ce soir, je vais baver sur Johnny Depp en païrate... 'fin voir Païratse of the Carabine quoi^^ Pourquoi je dis ça ? Bah chépa... c'est bien ça le pire xD


Pix : que je vais changer si jamais j'ai pas trow la flemme de gribouiller un peu et de me traîner jusqu'au scanner
Musik : Saez - Sauver cette étoile
------..-Cali - Tes yeux
------.-.Cotton Mather - Lily dreams on

Vous aimerez sans doute

6 petits mots

  1. Héhé!!! je vais venir faire la cliente super chiante et envoyer les copains des copains de mes copains pour que tu sois submerger de boulot!!!! Arf arf arf!!! Ma cruauté me perdra!!!

    Je wigoleuuuhhhhh

    Roooo zbouxxxX!

    encore une excuse pour faire fête!! Yeah!!!

    ji t'aimeuhhh

    RépondreSupprimer
  2. ah ah!!va falloir que jvienne gouter ça XD :p! ttes mes félicitations pour ce recrutement ;) lool.a bientot Gros BiZooWw!^^

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je suis une "Future Queen of Burgers"!!!!HI HI HI HI
    BSX.

    RépondreSupprimer
  4. AAANN quand je viendrai faire partie de ta clientéle tu m'offrira des big mac et les jouets des happy meal? Diis ouiii xD

    Je t'aimeuuuh fort sistoune

    RépondreSupprimer
  5. Naaaan les jouets Happy Meal je les gardeuh =P pcq ils font Bob l'éponge en ce moment xD

    RépondreSupprimer
  6. cc fan de pirates des caribes ??? viens matter notre blog !!! piratesdu50.skyrock.com
    et surtout laisse DES COMS !!! ^^ miciiii bcp

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest